Outils pour utilisateurs


Au démarrage, Logfly affiche les vols stockés dans le carnet de vol en service. Vous pouvez utiliser plusieurs carnets de vol. Pour plus de détails sur le changement et la création de carnet consulter la page Configuration.

Les vols enregistrés sont listés par ordre chronologique décroissant sur l'année en cours. On peut changer l'année d'affichage en cliquant sur la liste déroulante en haut à gauche. On peut toutefois afficher toutes les années dans en choisissant l'option Tous dans la liste.

Le contenu du carnet de vol est présentée sous forme d'une grille, les colonnes date, durée, site et voile sont triables d'un clic sur l'en tête.

  • clic sur en tête date, l'ordre sera inversé à partir de la date la plus ancienne de l'année présentée vers la date la plus récente
  • clic sur en tête durée, tous les vols seront ordonnés par durée de vol
  • clic sur en tête site, tous les vols seront ordonnées selon le lieu de décollage par ordre alphabétique.
  • clic sur en tête voile, tous les vols seront ordonnées selon l'engin utilisé par ordre alphabétique.

Multi sélection : en cliquant sur plusieurs vols avec la touche Control (windows, linux) ou la touche Command (mac) activée, le nombre de vols et le cumul de temps de ces vols sélectionnés seront affichés dans la ligne de statut en bas de fenêtre. Ainsi après un tri sur les sites, il sera facile de connaitre le temps de vol cumulé sur un site donné en sélectionnant tous les vols effectués au départ de cet endroit.

Des fonctions particulières sont disponibles soit par clic droit sur la liste des vols (fonctions les plus courantes) soit par clic sur le menu en haut à gauche.


Outils de la page

Outils du site