Outils pour utilisateurs


Téléchargement

Vous devez télécharger l'installeur adapté à votre système d'exploitation.

Mise à jour initiale

Les installeurs de Logfly en sont pas régénérés à chaque nouvelle version. Après installation, au premier lancement du programme, il peut y avoir une mise à jour mineure, c'est parfaitement normal.

Mises à jour

Les mise à jour sont de deux types :

  • mineure : rapides et fréquentes ( moins de 1 Mo), seules les parties du code modifiées sont téléchargées. Elles peuvent être silencieuses si l'option Mise à jour automatique est active (valeur par défaut). A chaque lancement de Logfly, s'il existe une mise à jour, le programme est automatiquement actualisé.Pour ceux qui préfèrent que la question soit posée, il suffit de décocher l'option dans la fenêtre de configuration.
  • majeures : plus rares, elles concerne l'ensemble du programme. Dans ce cas les installeurs sont générés. Il faudra valide les étapes de l'installation comme pour une première mise en service. Pour une mise à jour majeure, la question est toujours posée.

Majeure ou mineure, le terme qualifiant la mise à jour n'a rien à voir avec les nouvelles fonctionnalités, cela signifie qu'il y a ajout ou non de nouvelles librairies.

En principe, les mises à jour ne concernent jamais votre précieux carnet de vol. Si c'est exceptionnellement le cas, un backup est automatiquement généré. Si après une mise à jour, les informations vous paraissent erronées ou anormales, ne faites pas de réparation de la base de données ou autres opérations délicates. Signalez le dysfonctionnement en utilisant l'outil Support.


Outils de la page

Outils du site