Version 3.0.6

Le problème du déchargement des traces avec les Flymaster SD sous Windows 10 ou MacOS El Capitan est à priori résolu. Cela a été possible avec l'aide de Cristiano le développeur de chez Flymaster et Benjamin qui a été précieux pour la finalisation du module de communication.

Dans la fenêtre de communication GPS, il y a maintenant deux protocoles Flymaster : "Flymaster (old)" pour les appareils antérieurs à la gamme SD et "Flymaster" pour les appareils à partir de la gamme SD. Il est le dernier implémenté dans Logfly, il est donc le dernier dans la liste des GPS.

Dorénavant le port série utilisé est mémorisé et automatiquement appelé dans les utilisations suivantes s'il est disponible. En effet selon les appareils branchés sur l'ordinateur, le nom du port de communication peut varier d'une utilisation à une autre.

Rappelons qu'il est possible de mémoriser le GPS habituellement utilisé dans la fenêtre de Configuration.

Cela évite d'avoir à le sélectionner à chaque fois. En procédant ainsi au clic sur le bouton GPS, vous aurez directement la liste des vols affichée.

Il y a des soucis d'affichage de VisuGPS dans la fenêtre interne de Logfly pour les utilisateurs Windows. Il faudrait modifier le code de VisuGPS pour que cela s'affiche sans toutefois avoir la totalité des fonctionnalités puisque Doarama ne peut pas s'éxecuter dans Logfly. Il semble préférable de proposer directement et systématiquement l'affichage dans le navigateur où vous pourrez bénéficier de VisuGPS à 100%. Dans la fenêtre VisuGPS, il y a maintenant une case à cocher "Toujours utiliser le navigateur". Avec ce choix, au clic sur VisuGPS, Logfly lancera l'affichage dans le navigateur. On peut changer ce choix dans la fenêtre de Configuration, onglet Internet.

Cette nouvelle version a bénéficié de corrections concernant quelques bugs mineurs.

<< Retourner à la page précédente