ATTENTION depuis MacOS 10.8, l'installation va nécessiter une étape d'autorisation d'installation. Consulter la page Restriction MacOS pour procéder à cette autorisation.
L'installation est classique, on télécharge le fichier image qui s'ouvrira sur le bureau. En principe, à la fin du chargement vous devriez directement obtenir ceci :
Il suffit de double cliquer sur l'icône Logfly.pkg. L'installation se déroule par étape avec validation de licence.
Si pour une raison quelconque, vous n'avez pas obtenu cette invite, il suffit de partir à la recherche de l'icône "image Logfly" sur votre bureau.
Un double clic sur Logfly fera apparaitre l'invite d'installation illustrée plus haut.
L'application est installée, il suffit de la lancer. Vous obtiendrez le classique avertissement sur les programmes chargés sur internet.
Pas de soucis... vous pouvez cliquer sur Ouvrir. Pour plus de détails sur une première utilisation, consulter la page Quickstart.
Le chargement des mises à jour est géré par Logfly. Pour savoir si votre version de Logfly est à jour il faut aller dans la rubrique A Propos du menu général
Si une nouvelle version a été publiée, un bouton Nouvelle version disponible est actif
Il suffit de répondre Oui au téléchargement. A la fin du téléchargement, on retrouve le processus d'installation décrit plus haut.