» Documentation » GPS tracks » Traces Skytraxx » Réglages Skytraxx

Pour faire apparaitre la fenêtre de gestion des paramètres du Skytraxx,il faut utiliser l'option GPS de la barre d'outils

Si vous n'avez pas configuré Logfly en usage exclusif Skytraxx, cliquer sur le bouton Skytraxx.  Quand la liste des vols est affichée, cliquer sur l'icône Outils en haut à droite. La fenêtre de paramètrage de l'instrument apparait.

L'appui sur le bouton Appliquer déclenche le chargement des nouveaux paramètres dans la mémoire interne du Skytraxx. Ne pas interrompre le processus de transfert même s'il parait anormalement long.

Pour les détails sur les différents paramètres de réglage se reporter à la documentation du fabricant.

Gestion de plusieurs appareils de vol : le Skytraxx incorpore dans la trace IGC le nom du pilote, le nom de la voile et la classe de la voile à partir d'un fichier de configuration stocké dans le dossier SETUP. Si l'on vole avec des voiles différentes, il est possible d'avoir plusieurs fichiers de configuration. On sélectionnera dans le vario GPS, le fichier à utiliser.

Logfly permet de gérer ces fichiers de configuration avec deux boutons permettant de lire et sauvegarder ces données.

Ces informations Nom du pilote et de la voile sont des informations importantes qu'il vaut mieux renseigner. Ce sont ces informations qui seront incorporées dans la trace IGC générée par le Skytraxx.